Modele de lettre pour un préavis d`appartement

Lorsque vous déterminez quand donner votre avis de quitter, toujours lire votre contrat de location d`abord. Le délai de préavis doit être clairement énoncé dans votre contrat de location, alors assurez-vous de suivre le protocole. Un préavis de 30 jours est le plus fréquent, mais un préavis de 60 jours ou un préavis de 90 jours peut être exigé par votre locateur. Il est important que vous compreniez et sachiez les termes de votre bail et ce qu`il dit en donnant avis que vous avez l`intention de déménager-même si elle est due à se sentir forcée, comme à cause d`un loyer inattendu increaseIt peut nécessiter un certain montant de préavis , tels que 30 ou 60 jours, et il peut y avoir d`autres considérations. Prenez le temps de lire cette section pour confirmer que le libellé de l`exemple de lettre, ainsi que votre processus de notification planifié, sont conformes à votre bail. Rappelez-vous, si vous êtes en train de briser votre bail, il y aura des considérations supplémentaires que vous devrez prendre en compte. Votre lettre de préavis devrait inclure plusieurs facteurs clés, que votre locateur rechercheraient: (gestionnaire d`appartement/nom du bailleur et adresse pour avis. Remarque: Veuillez lire attentivement votre bail. Parfois, l`adresse d`un avis d`intention de quitter est différente de celle du Bureau de gestion de l`appartement) les propriétaires peuvent également donner à un locataire un avis de quitter, également connu sous le nom d`un avis d`expulsion ou d`un avis de cesser de fumer. Un tel avis informe les locataires qu`ils doivent déménager à une date donnée. Cet article traite toutefois d`un avis de vacance d`un locataire à un locateur.

Cette lettre constituera un avis écrit de mon intention de quitter mon appartement le [date], la fin de mon bail actuel. Je le fais parce que [Expliquez la raison si vous le désirez, comme une augmentation importante du loyer]. La livraison de votre lettre peut être tout aussi importante que son contenu. La dernière chose que vous voulez est de se retrouver au tribunal après avoir découvert votre lettre n`a jamais été reçue par votre propriétaire. Pour assurer la livraison, il est préférable d`envoyer votre lettre en tant que courrier certifié. Pour une protection supplémentaire, vous pouvez également demander un reçu de retour. Avant de faire quoi que ce soit, assurez-vous de vérifier votre bail; Il peut décrire des méthodes spécifiques de délivrance de préavis. Non! Vous ne devez pas inclure de plaintes dans cette lettre formelle.

Au lieu de cela, soit avant ou après l`adresse du locateur, incluez la date à laquelle vous livrerez l`avis pour vous assurer que votre locateur comprend quand votre période de préavis commence. Le corps de votre lettre devrait indiquer votre intention de résilier le bail et si le locateur doit répondre. Réessayez… Justin est un spécialiste du marketing et auteur de contributions chez Apartment List. Justin a précédemment travaillé dans le marketing des médias sociaux, et a un baccalauréat en marketing de l`Université d`état de Boise. Cela ne signifie pas simplement écrémage à travers elle pour obtenir les bonnes parties. Lisez-le attentivement. Assurez-vous de bien comprendre tout ce qui est contenu dans. De nombreux complexes d`appartements que vous louez sur une base mensuelle exigera que vous leur donnerez un préavis de 30 jours, mais cela pourrait varier et il pourrait en fait être supérieur à 30 jours.