Modele de lettre d information travaux

Il y a beaucoup de choses créatives que vous pouvez faire avec des images dans vos e-mails, de la conception de vos propres graphiques personnalisés à la création de GIFs animés. L`Assemblée générale, une organisation qui aide à élargir les compétences des professionnels, aime employer des tactiques comme celles-ci dans leur newsletter. La newsletter de fizzle s`adresse aux entrepreneurs qui veulent des conseils hebdomadaires sur la construction d`une entreprise envoyée directement dans leur boîte de réception. Bien qu`ils aient un blog d`affaires et un podcast, ce qui rend la newsletter de fizzle unique, c`est que le contenu de l`e-mail est indépendant de ces autres ressources de contenu. En d`autres termes, il est entièrement écrit pour leurs abonnés. Lorsque j`ai commencé à réviser les bulletins de courriels éditoriaux du Financial Times il y a quelques années, j`ai été bientôt confronté à un renforcement positif, des frustrations techniques et des sources de satisfaction profonde. Selon le type de newsletter que vous envoyez, la préparation d`une newsletter peut prendre beaucoup de temps, et frapper un délai strict peut être stressant. Laissez-vous suffisamment de temps pour créer, obtenir des commentaires sur, et tester votre newsletter-plus à ce sujet dans une minute. Prenez par exemple theSkimm, un bulletin d`information avec un rassemblement quotidien d`articles intéressants. Lancé en 2012, il a accumulé plus de 4 millions abonnés. La taille compte. La plupart des bulletins électroniques attirent de nouveaux abonnés grâce à une combinaison de campagnes de marketing payantes et d`activités gratuites comme les renvois de lecteurs.

Sur une base mixte, il peut coûter dans le voisinage de $2 – $4 pour acquérir un lecteur. Au fil du temps, vous développera probablement plusieurs éditions, de sorte que vous payez pour acquérir un lecteur une fois, et leur envoyer plusieurs annonces par jour. Chaque lecteur se colle généralement autour pendant plus d`un an, en regardant des centaines d`annonces le long du chemin, créant une valeur de vie 3x-5x ou plus que le coût pour les attirer. Les taux d`annonces sont basés sur le nombre d`e-mails envoyés («CPM», ou le coût par millier), de sorte que le nombre d`abonnements est la clé pour gagner de l`argent. Un e-bulletin type pourrait facturer un $25-50 $ CPM pour les éditions quotidiennes, et un $100 à $250 CPM pour les annonces dédiées. Avec 100 000 abonnements, la vente de 35% des annonces quotidiennes disponibles (une supposition raisonnable pour un e-bulletin de taille moyenne) et 2 annonces dédiées par mois, les revenus peuvent être dans le voisinage de $60 000 à $80 000 par mois. Avec le succès d`un bon nombre de bulletins indie et de modèles payants, il vaut la peine de regarder les newsletters là-bas monétisation déjà. L`équipe éditoriale produit un grand contenu, écrit en interne ou par des pigistes.

L`équipe marketing développe la base d`abonnés. Et l`équipe de vente sécurise les annonces payantes. Il est très difficile pour une personne de faire les trois emplois, tant de bulletins électroniques commencent avec deux ou plusieurs fondateurs. Pourtant, les opérations sont assez simples, et la technologie pour la livraison et le suivi des e-mails peut être «loué» à des entreprises comme MailChimp et SailThru. Pendant ce temps, la newsletter C nous a aidés à tester un type de newsletter que nous pensions que nous devions envoyer, un bulletin qui ne contenait pas seulement une liste de liens et d`images, mais qui était plutôt dominé par un texte écrit par un journaliste ou un rédacteur en chef. Pour mémoire, la plupart de nos utilisateurs détestaient cette Newsletter – puisque, comme nous l`avons appris dans notre enquête initiale sur les utilisateurs et l`enquête en cours que nous avons liée à chaque jour dans la newsletter C, tous nos utilisateurs voulaient vraiment faire avec notre newsletter a été parcourir les manchettes pour trouver ce que intéressés. Les paragraphes de texte n`étaient pas propices à l`écrémage. Bien sûr, cela signifie qu`il ya beaucoup de contenu pour la personne moyenne à filtrer.

Pour aider à apporter un grand contenu à la surface, Medium utilise des newsletters par e-mail. Et après j`ai ouvert cette newsletter tous les jours, je finis par aller visiter plusieurs postes Medium sans faute. (Mission accomplie pour Medium, droite?) Pour les lecteurs, les newsletters offrent un moyen facile de rester en contact avec leurs marques préférées ou les sites de médias. Aucune recherche sur Google et ne pas avoir à faire défiler les flux de médias sociaux trop occupés emballés avec des annonces. Même si les bulletins sont l`un des types les plus courants d`e-mails à envoyer, ils sont en fait quelques-uns des plus difficiles à faire droit. Nous espérons que ces exemples vous ont donné une certaine inspiration de qualité afin que vous puissiez créer des newsletters que vos abonnés adorent obtenir dans leurs boîtes de vitesses.