Modele avion boeing

La Federal Aviation Administration (FAA) des États-Unis a décerné jeudi à Boeing un certificat de type modifié pour le 737 MAX 9, certifiant officiellement l`avion pour le service commercial. Les compagnies aériennes généralement commander des aéronefs avec des caractéristiques spéciales ou des options, mais Boeing construit certains modèles spécifiquement pour un client particulier. Le festival annuel de SEAFair à Seattle, Wash. est un festin visuel de l`action de course de coeur-des acrobaties aériennes exécutées pendant le Boeing Seafair Air Show, aux courses de bateau d`hydroplane rugissant sur le lac Washington. Les avions appuieront les plans d`expansion de la flotte du transporteur. Boeing travaille sur une solution logicielle, selon l`industrie et les responsables gouvernementaux, qui pourraient atténuer les risques. Le samedi, la compagnie est allée plus loin qu`avant dans l`orthographe des dangers que les pilotes peuvent affronter s`ils interprètent mal ou réagissent trop lentement pour contrer les commandes automatisées. Affiche les données de toutes les années passées pour les avions à réaction de Boeing Commercial Aircraft. L`examen intensifié des dernières 737 caractéristiques de MAX s`applique à plus de 200 des modèles qui ont été livrés à des clients dans le monde entier, y compris Southwest Airlines, American Airlines et United Airlines. L`usine de 737 de Boeing près de Seattle est actuellement en train de sortir 52 avions par mois.

La production de composants pour le tout premier avion Boeing 737 MAX 10 est en cours, grâce à une nouvelle solution innovante pour le train d`atterrissage principal de l`avion. Ce message était plus détaillé que le bulletin que Boeing a émis volontairement plus tôt, alertant les pilotes sur le danger potentiel, et touchant le débat sur la conception du système de prévention de décrochage. En quelques heures, la FAA a suivi sa directive d`urgence en imposant des changements dans les manuels de vol. Les membres de l`équipe Boeing et U.S. Air Force Tanker ont célébré le vol inaugural du KC-46A Pegasus, où les pilotes ont conclu plusieurs tests de système réussis. En novembre 2016, Boeing annonce que Ray Conner, 61, descend immédiatement et sera remplacé. [13] Kevin G. McAllister a été nommé président et chef de la direction de Boeing Commercial avions (BCA).

Boeing adopte une approche personnalisée lors du spectacle de cette année en mettant l`accent sur le développement de ses relations de longue date au Moyen-Orient [14]. Boeing Commercial avions (BCA) est une division de la société Boeing. Il conçoit, assemble, commercialise et vend des avions à réaction et des jets d`affaires (Boeing Business jets); Il fournit également la maintenance et la formation liées aux produits aux clients du monde entier. Il opère à partir du siège de la Division à Renton, Washington, avec plus d`une douzaine d`installations d`ingénierie, de fabrication et d`assemblage situées à travers les États-Unis et à l`international. [3] BCA comprend les actifs de la Division Douglas Aircraft de l`ancienne Corporation McDonnell Douglas, qui a fusionné avec Boeing en 1997. Boeing a commercialisé le MAX 8 en partie en disant aux clients qu`il n`aurait pas besoin de pilotes pour subir une formation supplémentaire de simulateur au-delà de celle déjà exigée pour les versions plus anciennes, selon l`industrie et les fonctionnaires du gouvernement. Un fonctionnaire de haut rang de Boeing a déclaré que la société avait décidé de ne pas divulguer plus de détails aux équipages du cockpit en raison de préoccupations au sujet des pilotes moyens inondant avec trop d`informations-et beaucoup plus de données techniques-que ce qu`ils avaient besoin ou pourrait digérer.