Exemple de soluté cristalloïde

Le tube de perfusion/l`ensemble d`administration se connecte au sac de solution IV. Moins couramment, cette solution est appelée saline physiologique ou saline isotonique, dont aucune n`est techniquement exacte. Bien sûr que non, parce que l`eau est essentielle pour soutenir la vie. Les cellules gonflent mais peuvent également supprimer le fluide dans l`espace vasculaire. L`évaluation d`un système IV (y compris le site IV, le tube, le débit et la solution) (voir la figure 8. La quantité d`eau dans le corps varie en fonction de l`âge, le sexe et la construction corporelle. Toutes ces solutions fournissent de l`eau libre, du sodium et du chlorure, et remplacent les pertes de fluides naturels. En outre, la solution contenant du dextrose offre un faible niveau d`apport calorique. Le coeur pompe plus de sang avec chaque battement. Cet article explorera comment fluide agit au sein du corps et de discuter quand et pourquoi divers I.

le tube micro-goutte IV est utilisé principalement dans les soins pédiatriques ou néonatals, lorsque de petites quantités de fluides doivent être administrées sur une longue période de temps (Perry et coll. C`est un cristalloïde isotonique qui contient 0. Si 100 ml de solution ou moins est laissé dans le sac, changez la solution IV et le document sur la feuille d`in-and-out. Cette solution est un cristalloïde isotonique qui contient du chlorure de sodium, du chlorure de potassium, du chlorure de calcium et du lactate de sodium dans l`eau stérile. Bien que les gens peuvent vivre plusieurs semaines sans nourriture, ils ne peuvent survivre que quelques jours sans eau. Les prochains Articles de cette série discuteront de la façon d`évaluer les déséquilibres spécifiques et d`intervenir de manière appropriée. Par conséquent, ils devraient théoriquement augmenter préférentiellement le volume intravasculaire, tandis que les cristalloïdes augmentent également le volume interstitiel et le volume intracellulaire. Il est évité chez les patients souffrant de maladie du foie parce que le foie peut ne pas être en mesure de traiter efficacement le lactate. Le gradient de pression osmotique attire l`eau de l`espace intracellulaire, augmentant le volume de fluide extracellulaire. Vs) pour les patients qui ne peuvent pas prendre des fluides oralement et ont développé ou sont en danger de développer la déshydratation ou l`hypovolémie. Les types de fluides hypotoniques comprennent 0. Prenez une histoire d`allergie attentive des patients recevant des colloïdes (ou tout autre médicament ou fluide), demandant spécifiquement s`ils ont jamais eu une réaction à un I.

Dans ces situations, les seules alternatives sont les transfusions sanguines, les globules rouges emballés, ou la thérapeutique de l`oxygène (si disponible). Lorsque le sang est perdu, le plus grand besoin immédiat est d`arrêter la perte de sang. Il est utilisé pour l`expansion du volume, le remplacement modéré des protéines, et la réalisation de la stabilité hémodynamique dans les États de choc. Les exemples incluent l`albumine, les dextrans et les hydroxyethylamidons. Les fluides hypotoniques sont utilisés pour traiter les patients avec des conditions provoquant la déshydratation intracellulaire, telle que l`acidocétose diabétique, et l`État hyperglycémique hyperosmolaire, quand le fluide doit être déplacé dans la cellule.